•  
  •  

Louise Weber, votre conseil en écriture

Titulaire d'une licence de psychologie, j'ai commencé ma carrière comme secrétaire-comptable au sein d'une grande administration, dans laquelle je suis restée dix-huit ans. Dès le début, j'ai adhéré aux valeurs de sérieux et de neutralité de cette institution prestigieuse, et développé au long des années une grande rigueur professionnelle, le sens de la confidentialité et le goût du travail bien fait.
 
En 2009, j'ai choisi de prendre une année sabbatique et de partir en Nouvelle-Zélande, où je me suis consacrée pendant neuf mois à l'écriture d'un roman et à la pratique de l'anglais. De retour en France, j'ai créé le cabinet LignéPage Conseil, pour mettre au service des autres mes compétences et mes acquis en termes d'écriture.

Par souci de professionnalisme, j'ai suivi le cours « Écrivain public » délivré par le CNED puis la formation intitulée « Le métier de correcteur » proposée par le CEC, que j'ai validée en 2013.


Mon objectif prioritaire, à travers mon cabinet LignéPage Conseil, est votre satisfaction pleine et entière, quelle que soit la prestation que vous aurez choisie.

Mes outils pour atteindre cet objectif : une écoute attentive, une volonté sincère de répondre précisément aux besoins de chacun, un accompagnement personnalisé et la recherche constante de la qualité maximale.


          
 
 

Nos engagements